Aromes Innovants

Service de développement complet d’arômes, de la conception à la production.

Travailler en partenariat avec Flavorchem vous offre l’avantage de profiter des ressources d’une équipe entière de Recherche et de Développement. Nous croyons fermement qu’une collaboration directe avec nos clients dans nos laboratoires permet de renforcer et d’accélérer le développement, mais aussi d’assister à chaque étape du processus.

Notre équipe de fabricants d’arômes expérimentés et de scientifiques certifiés possède des connaissances variées et approfondies en matière de saveurs et de développement de produits dans le domaine des aliments et des boissons industriels. Nous créons des solutions en parfaite adéquation avec les tendances actuelles du marché, avec toujours en tête les priorités des clients, et ce, tout en mettant l’accent sur l’innovation qui différencie leurs produits des autres.

Les centres de R&D de Flavorchem sont équipés pour permettre le développement et l’analyse d’arômes, mais aussi la chromatographie en phase gazeuse, et la micro-extraction en phase solide. Les produits finaux peuvent être testés dans notre cuisine d’applications, où l’on trouve également des services de restauration ainsi que des machines de laboratoire de taille qui servent pour les tests par lots et l’étiquetage.

Innovez avec nous

Contactez-nous pour en savoir plus à propos de la collaboration avec notre équipe de Recherche & Développement.

Contactez-nous

Innovez avec nous

Contactez-nous pour en savoir plus à propos de la collaboration avec notre équipe de Recherche & Développement.

FLAVOR INNOVATION

Full service flavor development, from concept to production.

Partnering with Flavorchem provides the resources of a fully-staffed Research and Development team. We believe in connecting customers directly to our lab personnel to strengthen and shorten the development process, while providing support each step of the way.

Our team of experienced, certified Flavorists and Applications Scientists have diverse and extensive knowledge in flavor and product development for the food and beverage industry. We create product solutions with current market trends and customer priorities in mind, enabling a focus on innovation that differentiates our customers’ products.

The R&D facilities at Flavorchem are equipped for development and analysis of flavors, including capabilities in Gas Chromatography and Solid Phase Micro Extraction. Final products can be tested in our Applications kitchen, which features food service and lab-sized machinery for small batch testing and proofing of concepts.

Innovate with Us

Contact us to learn more about working with our Research & Development team.